Politique de remboursement

RETOURS, ÉCHANGES OU ANNULATIONS
 

Considérant la nature de nos produits, nous n’acceptons généralement pas les retours ou les échanges. En effet, les produits alimentaires ne pourront être retournés ou échangés que s’ils ont été reçus endommagés.
Dans le cas d’un produit non alimentaire, vous avez trente (30) jours suivant la réception de votre commande pour retourner ou échanger un article sous réserve que la marchandise soit dans son état initial, c’est-à-dire inutilisée et dans son emballage original non-abîmé avec tous les accessoires, pièces et manuels fournis initialement. Le délai de 30 jours s’applique également pour réclamer un remplacement dans le cas d’une marchandise reçu endommagée ou défectueuse. Si plus de 30 jours se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Notez que certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles les produits alimentaires ne peuvent être retournés que si elles ont été reçues endommagées. Voir ci-dessous les conditions et la procédure de remboursement ou d’échange.

Autres articles ne pouvant pas être retournés :

  • Cartes cadeaux
  • Billets acheté d’avance pour la cabane à sucre ou évènement
  • Articles en liquidation

Faire une réclamation

Pour tout retour ou réclamation, par exemple si à la réception de la marchandise vous constatez un bris ou un quelconque problème avec celle-ci, veuillez d’abord nous en aviser dans les plus brefs délais en utilisant un des moyens ci-dessous :

Par courriel : info@domaineb.ca
Par téléphone : 450-434-7476 poste; 10293

Assurez-vous de bien nous laisser vos coordonnées complètes afin que nous puissions communiquer avec vous pour la suite des choses.
En cas de réception de produit endommagé ou défectueux, nous vous conseillons de prendre et de nous faire parvenir une photo pour faciliter le traitement de votre réclamation.
Pour effectuer tout retour ou réclamation, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

De plus, veuillez noter que :

  • Cette politique ne s’applique pas aux produits qui ont été utilisés.
  • Les frais de livraison et de manutention ne sont pas remboursables. Seul le prix de l’article, incluant les taxes, est remboursable.
  • Dans le cas d’un échange, les différences de prix entre l’article échangé et le produit de remplacement sont aux frais du client.
  • Les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin.
  • Nous n’assumons aucune responsabilité en raison de la perte, du vol ou des dommages subis lors d’un retour de marchandise.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste au 15400 Charles Mirabel, QC J7J 0V9, Canada.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.


Annulation ou modification

Vous pouvez modifier votre commande tant que celle-ci n’est pas en préparation. Veuillez-vous informer sur le statut de votre commande. Si la commande est déjà préparée, il n’est pas possible d’annuler


Retour d’un produit expédié à la mauvaise adresse

Postes Canada tentera de livrer tous les colis. Cependant, si elle n’est pas en mesure d’effectuer la livraison de l’article, le colis sera retourné à l’adresse d’origine inscrite sur l’étiquette d’expédition.
Un représentant du service à la clientèle vous contactera alors pour valider si vous désirez annuler ou recevoir votre commande. On validera alors vos informations d’expédition et vous devrez assumer les coûts de réexpédition de votre commande.


Litige

Nous sommes reconnus pour notre excellent service à la clientèle et nous privilégions la satisfaction de notre clientèle avant tout. C’est pour cela que nous vous encourageons à nous contacter pour nous faire part de votre situation avant de prendre d’autre recours légaux ou autres.